Lions de l'Atlas. Issam Adoua: “Hervé Renard préfère les joueurs qui évoluent en Europe”

DR

Déterminé à retrouver les Lions de l’Atlas, Issam Adoua a récemment accordé une interview à un quotidien émirati. Le défenseur marocain, qui évolue avec le club d'Al-Dhafra, a déclaré qu'Hervé Renard lui a suggéré de rejoindre un club européen pour pouvoir jouer avec l'équipe nationale.

Le 13/10/2017 à 10h23, mis à jour le 13/10/2017 à 11h33

Issam Adoua veut faire son retour en équipe nationale mais il ne remplit pas les critères du sélectionneur national. Le défenseur marocain, qui a accordé une interview au quotidien "Union émiratie”, a indiqué que son voeu sera difficile à exaucer.

Le joueur a indiqué que le technicien français lui a suggéré de rejoindre un club qui évolue dans les grands championnats européens s'il veut retrouver les Lions de l’Atlas.

Âgé de 31 ans, Adoua a disputé 35 rencontres internationales avec la sélection nationale avant de rejoindre le club émirati d'Al-Dhafra. Issam Adoua a par ailleurs déclaré qu'il respecte la décision du sélectionneur national mais plusieurs entraîneurs ont tendance à sous-estimer le niveau du championnat des émirats.

Par Kebir Bhyer
Le 13/10/2017 à 10h23, mis à jour le 13/10/2017 à 11h33