Jagoba Arrasate (Osasuna) et Xavi (FC Barcelone) ont annoncé leur liste des joueurs convoqués pour le match opposant les deux clubs, mardi 8 novembre, pour le compte de la 14e journée de la Liga.
Chez Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli est toujours absent. Blessé, l’international marocain, attendu pour le Mondial 2022, poursuit son programme de récupération, indique son club sur son site internet.
Mais même s’il était rétabli, l’attaquant marocain ne pourrait être aligné face au Barça à cause d’une clause figurant dans son contrat de prêt à Osasuna, l’empêchant de jouer contre son club propriétaire.
Sauf surprise, Ezzalzouli devra figurer dans la liste définitive de Walid Regragui pour la phase finale de la Coupe du monde.
Par ailleurs, le jeune Marocain Chadi Riad (19 ans) continue de bénéficier de la confiance de son entraineur au sein du Barça.
Même s’il ne joue pas, sa présence sur le banc des Blaugrana, avec une constellation de stars, est à même de lui donner davantage confiance et le rassurer sur son avenir.