Mercato: Abderrazak Hamed Allah suivi par plusieurs clubs de Chine

DR

Abderrazak Hamed Allah, l'international marocain qui évolue au club qatari Al Jaysh, aurait reçu plusieurs offres de Chine. L'international marocain pourrait donc retrouver le championnat chinois dès le prochain mercato hivernal.

Le 16/11/2016 à 09h32, mis à jour le 16/11/2016 à 09h54

Abderrazak Hamed Allah quittera-t-il le Qatar pour la Chine? On en saura peut-être plus lors du mercato hivernal. En effet, selon plusieurs sources, des clubs chinois auraient manifesté leur intérêt pour s'attacher les services du Lion de l'Atlas.

L'international marocain a d'ailleurs déjà eu une expérience en Chine. Il avait porté les couleurs du club Guangzhou avec lequel il a passé une saison. Un passage qui était très réussi puisque Hamed Allah a terminé deuxième meilleur buteur du championnat avec 22 réalisations. A noter que pour l'attaquant de 25 ans, il reste encore un an de contrat avec Al Jaysh de Qatar. 

Le 16/11/2016 à 09h32, mis à jour le 16/11/2016 à 09h54