Selon des informations parues dans la presse égyptienne, ce jeudi 17 mars, des négociations ont eu lieu entre la direction d’Al Ahly et Achraf Becharki. Le club cairote avait fait une offre sérieuse à l’international marocain pour l’enrôler lors de la prochaine saison.
Les mêmes sources indiquent que la direction du Zamalek était au courant des contacts noués entre Al Ahly et le joueur et qu’elle ne voyait pas d’un mauvais œil un éventuel départ de ce dernier pour son éternel rival.
Quant au non-aboutissement des négociations entre Al Ahly et Bencharki, l’on souligne que le joueur aurait exigé un salaire annuel de deux millions de dollars. Une demande catégoriquement refusée par la direction du club selon laquelle elle dépasse le barème fixé.
Aux dernières nouvelles, le Pyramids FC où évolue un autre ancien Wydadi, Walid El Karti, se positionne sérieusement pour enrôler l’international marocain. «Les négociations sont en cours pour trouver un accord financier», croit savoir la presse égyptienne.