Sofyan Amrabat et le FC Barcelone, une histoire d’amour qui ne verra peut-être pas le jour. Du moins pas dans l’immédiat.
L’international marocain de 26 ans n’a jamais caché son ambition de rejoindre les Blaugranas. «Mais l’indécision du club à son égard l’a poussé à envisager d’autres options», écrit Mundo Dportivo.
Dans un article mis en ligne, ce mardi 13 juin, le quotidien espagnol avance que le milieu de terrain de la Fiorentina s’éloigne de plus en plus du Barça.
«L’indécision du Barça pour lui -avant Amrabat, le club considère Joshua Kimmich et Martin Zubimendi comme des priorités- a conduit celui qui a été l’une des révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar à envisager d'autres scénarios», souligne le média proche des Catalans.
D’autant plus que ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Le Bayern Munich, Tottenham ou l’Atlético de Madrid notamment veulent également l’engager.
Toujours sous contrat avec la Fiorentina, les responsables du club italien sont résignés à son départ et ont fixé son prix à 30 millions d’euros.
«Des sources proches du footballeur ont confirmé à Mundo Deportivo qu’il n’y a pas de nouvelles du Barça, mais il y a d’autres clubs qui sont mieux placés», souligne le quotidien.