Lors de cette conférence de presse le technicien espagnol a passé un message fort au Lion de l’Atlas à propos de sa titularisation au sein de la formation marseillaise.
Le demi-finaliste de la Coupe du Monde réclamait plus de temps de jeu alors que Marcelino pense que le Lion de l’Atlas est loin d’être titulaire dans sa formation et qu’il doit apporter plus pour gagner ce statut.
«C'est un joueur qui peut jouer à plusieurs postes. À trois milieux, il peut être relayeur. À deux, on peut le voir dans l'axe. Mais je pense qu'on le verra peu de fois. Il peut aussi jouer à gauche et à droite sur les ailes. Il doit apporter plus. J'essaie d'être juste. Si je choisis un autre joueur, c'est qu'il nous apporte plus qu'Ounahi pour le moment», a déclaré Marcelino.
Azzedine Ounahi cherche une porte de sortie avant la fermeture du mercato estival pour trouver plus de temps de jeu. Des clubs de Premier League, d’Espagne ou encore d’Arabie Saoudite serait à l’affût sauf que le président des Phocéens a écarté tout départ du Lion de l’Atlas.