Pas de répit pour les deux Lions de l’Atlas de l’Olympique de Marseille. Selon L’Équipe, Azzedine Ounahi et Amine Harit sont attendus par Gennaro Gattuso à l’entrainement dès ce vendredi au vélodrome.
«Amine Harit et Azzedine Ounahi devraient retrouver Marseille ce jeudi en fin de journée. Ils sont attendus à l'entraînement vendredi à la Commanderie, à deux jours du déplacement de l'OM à Lyon, dimanche soir,» écrit le média sportif français.
Concernant leur participation ainsi que leur titularisation pour le match de dimanche face à l'Olympique de Lyon, la même source précise que leur intégration au groupe dépendra de la séance d’entrainement de ce vendredi 2 février.
«En Côte d'Ivoire, Harit n'a disputé que 52 minutes, dont la dernière demi-heure contre l'Afrique du Sud. Ounahi a été titulaire lors des quatre matches du Maroc dans la compétition, et a joué au moins 80 minutes à chaque fois,» précise L’Équipe.
Les hommes de Walid Regragui ont quitté la 34e édition de la CAN 2023, en s'inclinant face à l'Afrique du Sud (0-2) en huitièmes de finale.