Filinfo

Marocains du monde

PSG: Achraf Hakimi établit un nouveau record en Ligue des champions

Achraf Hakimi © Copyright : DR
Passeur décisif lors de la remontada face au FC Barcelone (4-1), Achraf Hakimi est devenu le défenseur ayant créé le plus d'occasions en Ligue des champions cette saison.
A
A

L'international marocain, Achraf Hakimi a récemment battu un nouveau record, ce mardi 16 avril, lors de la victoire du PSG contre le Barça (4-1) au match retour des quarts de finale de la Ligue des champions. Le Parisien 25 ans s'est ainsi affirmé comme le défenseur ayant créé le plus d'occasions, 21, dans cette compétition européenne cette saison.

Selon le célèbre site de statistiques Sofascore, qui a précisé via son compte officiel X (anciennement Twitter): «Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, est le défenseur ayant créé le plus d'occasions en Ligue des Champions cette saison, avec 21».

Par ailleurs, Achraf Hakimi a disputé 9 matchs cette saison en Ligue des champions avec le PSG, incluant la phase de poules, les deux matchs des huitièmes de finale et le match retour des quarts de finale, au cours desquels il a marqué un but et délivré une passe décisive.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde JO Paris-2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous