PSG-Milan AC: Achraf Hakimi en pole position dans l’affrontement entre les deux capitales de la mode

Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi.. DR

Grand féru de la mode, le Lion de l’Atlas tire bien son épingle du jeu, hors du terrain, comparativement à nombre de ses paris.

Le 25/10/2023 à 14h05, mis à jour le 25/10/2023 à 14h07

Alors que le Paris Saint-Germain affronte, ce soir au Parc des Princes, le Milan AC dans un des chocs de la 3e journée de la Ligue des champions, 20 Minutes s’est intéressé à l’affrontement entre les deux capitales de la mode.

Mettant en exergue l’aspect vestimentaire, le quotidien français d’information s’est livré à des comparaisons, pour le moins sympathiques, entre des joueurs phares des deux grands clubs d’Europe.

Ainsi, à titre d’exemple, les deux attaquants phares des deux clubs, Olivier Giroud (AC Milan) et Kylian Mbappé (PSG) sont mis en opposition dans cette affrontement de mode. Le dernier l’emporte (1-0), selon la même média.

La latéral droit marocain du club parisien est opposé à son vis-à-vis milanais Théo Hernandez. «Victoire Hakimi (2-0 PSG)», souligne-t-on.

«Hakimi s’intéresse beaucoup à la mode depuis son arrivée à Paris. On le voit sur Insta, il essaye des tenus, des trucs larges, des trucs serrés, etc. Il s’en sort beaucoup mieux que certains, et maintenant on peut le dire, il est très stylé. Il a de plus en plus de flow. Ça se voit qu’il traine dans la mode», argue 20 Minutes.


Par Le360 Sport
Le 25/10/2023 à 14h05, mis à jour le 25/10/2023 à 14h07