Real Madrid: Brahim Diaz passe à la vitesse supérieure

DR

Mis sur la liste des joueurs pour la campagne américaine de présaison du Real Madrid, l’international marocain Brahim Diaz se prépare activement à la concurrence qui se profile dans l’effectif de Carlo Ancelotti.

Le 31/07/2024 à 17h33

Un énorme défi attend le Lion de l’Atlas pour s’octroyer une place dans la composition des Merengues la saison prochaine. Conscient de cette concurrence, Brahim Diaz se prépare sur le plan physique, alimentaire et mental.

Pour ce faire, la nouvelle star de la Tanière et son entourage ont établi un plan personnalisé de préparation avec un rythme accéléré pour s’améliorer à tous les niveaux.

«Brahim Diaz a commencé sa présaison dès le 15 juillet. Il a soigné en détail son alimentation, il a suivi un plan précis et personnalisé. Pour atteindre le sommet dès le début de la saison», révèle le média espagnol AS.

Et la même source de préciser qu’«A Madrid la concurrence se fait rude avec l’arrivée de Kylian Mbappé et le brésilien Endrick, mais l'international marocain a augmenté la cadence durant les séances d’entrainement. Il veut commencer la saison à un niveau supérieur.»

Les Merengues se trouvent depuis dimanche 28 juillet aux États- Unis pour leur tournée de présaison. Ils devront affronter le Milan AC, le 31 juillet à Chicago, Barcelone, le 3 août dans le New Jersey, et Chelsea le 6 août à Charlotte.

Pour rappel, le Lion de l’Atlas de 24 ans a disputé 44 rencontres sous le maillot des Merengue la saison dernière, pour 12 buts et 9 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Par Le360 Sport
Le 31/07/2024 à 17h33