Arrivé à quelques heures de la clôture du mercato hivernal, le Lion de l'Atlas Achraf Dari serait le défenseur rapide que Felice Mazzù cherchait pour renforcer ce poste. L'entraîneur belge s’est exprimé dans une interview à Sudinfo Sport, sur le mercato du Sporting de Charleroi
«Je porte un regard très positif car ce sont des joueurs qui ont une expérience, parfois modeste, mais une expérience tout de même, et, logiquement, ils devraient nous apporter une concurrence positive. C’est important, et j’espère qu’ils apporteront un plus en considérant le fait qu'il faut s’acclimater», a-t-il déclaré.
Concernant l'arrivée du Marocain de 26 ans sous forme de prêt, en provenance du Stade Brestois, le technicien belge a souligné: «Désormais, nous sommes parés à tous les postes. Je voulais un joueur avec plus de vitesse, et Achraf Dari est là».
Pour rappel, l'international marocain a été formé au Wydad de Casablanca. Après avoir débuté sa carrière professionnelle avec le club casablancais lors de la saison 2018/19, Achraf a été transféré au Stade Brestois lors du mercato estival 2022.