Vidéo. Equipe nationale: un Lion, «en retard», bientôt dans l’arène

Jawad El Yamiq célébrant l’accession en Liga du Real Valladolid avec les fans du clubs, dimanche 29 mai 2022.

Jawad El Yamiq célébrant l’accession en Liga du Real Valladolid avec les fans du clubs, dimanche 29 mai 2022.. DR

Jawad El Yamiq ne disputera pas le match amical entre les Etats-Unis et le Maroc, mercredi 1er juin à Cincinnati. Mais il est apte pour les prochains rendez-vous des Lions de l’Atlas.

Le 31/05/2022 à 18h01

Jawad El Yamiq a réussi avec le Real Valladolid la montée en Liga après une année passée en Segunda (LaLiga 2). Les composantes du club ont célébré dignement cet exploit lors d’une tournée festive dans la ville du nord-ouest de l'Espagne.

Le Lion de l’Atlas, qui avait été ménagé par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour le match amical contre les Etats-Unis en raison justement de son engagement avec son club, retrouvera bientôt le Complexe Mohammed V de football.

Selon des sources informées, Jawad El Yamiq rejoindra le team national, le jeudi 2 juin, pour le stage de concentration en prévision des prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Les Lions de l’Atlas affronteront l’Afrique du Sud, le 9 juin prochain, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, à 20h. Ils seront opposé, par la suite au Libéria, le lundi 13 juin (20h), au Complexe Mohammed V de Casablanca.


Par Le360 Sport
Le 31/05/2022 à 18h01