Selon le média sportif allemand, Kicker, le Lion de l’Atlas, Aymen Barkok a été assailli par des individus inconnus dans la soirée du samedi 27 au dimanche 28 avril, lorsqu’il fréquentait un bar en plein Berlin.
Amené à l’hôpital, avec le visage fracturé, il a été soigné, et la police mène actuellement une enquête en vue de déterminer les responsables de l’incident, indique le média sus-mentionné.
Le joueur actuel du Hertha Berlin, provenant en prêt du FC Mainz 05, a indiqué qu'il avait été opéré avec succès, mais la date de son retour au terrain reste inconnue.
Le média Kicker souligne comment cet incident pourrait avoir d’autres effets délétères sur le futur du Marocain. Ayant été titularisé 11 fois, il ne manquait plus qu’une douzième titularisation pour que l’obligation d’achat soit appliquée, conformément à la clause du contrat entre les différentes parties.
Par ailleurs, en raison de l’absence obligatoire du joueur pour les matchs à venir, environ 600 000 euros comme indemnité de transfert vers Mainz 05 auraient été perdus par le club rhénan à cause de cet incident.