Abdelhamdi Sabiri semble avoir perdu sa place de titulaire avec Huddersfield. Le milieu offensif germano-marocain a été laissé de côté lors de la défaite des siens face à Swansea (2-0) ce samedi. C’est depuis le banc qu’il a regardé le naufrage des siens lors de la 8e journée de la Premier League.
Binationaux: Abdelhamid Sabiri change d'avis et choisit de représenter l'Allemagne
Pourtant depuis son arrivée de Nuremberg (Bundesliga 2), lors du mercato estival, le joueur est très apprécié par son coach et souvent titularisé. Depuis le 23 septembre et un match nul (0-0) contre Burnley, le joueur n’a plus joué le moindre match.
Ces soucis coïncident avec un autre fait. Le joueur avait surpris en penchant pour la nationalité sportive allemande alors que le Maroc le suit depuis des années et qu’Hervé Renard avait prévu de le mettre dans la liste pour Maroc-Gabon.
