Mirror a révélé que la presse américaine fait le forcing pour obtenir les documents du procès entre Cristiano Ronaldo et Kathryn Mayorga, afin de les publier.
Le tabloïd britannique indique “que le New York Times aimerait avoir accès au dossier au nom de la liberté de la presse”.
“La police de Las Vegas a une obligation légale de divulguer des documents qui sont publics en vertu de la Loi sur les archives publiques du Nevada”, explique le porte-parole du quotidien américain.
Lire aussi : Kathryn Mayorga, la femme qui accuse Ronaldo de viol, réclamerait 64 millions d'euros
De son côté, le clan Ronaldo s'oppose à la divulgation des documents. Les avocats du Portugais ont même déposé une requête en ordonnance de protection afin de garder les documents scellés et ainsi empêcher la police de les remettre au New York Times.
Rappelons que Kathryn Mayorga accuse CR7 de l'avoir violée, alors qu'elle se trouvait dans sa chambre d'hôtel à Las Vegas en 2009. En octobre dernier, un juge américain a recommandé de classer la plainte pour viol contre le CR7 pour des irrégularités. Mais cette affaire est encore loin d'être finie.
Lire aussi : Affaire Ronaldo-Mayorga: le Portugais échappe au procès