L’affaire a secoué les réseaux sociaux. Pour célébrer un but de Nabil Fékir, samedi face à Majorque (victoire 1-2), Zouhair Feddal et l’Algérien Aissa Mandi se sont joint à leur coéquipier du Bétis Séville en se prosternant sur la pelouse.
Un geste qui a été critiqué par quelques médias et supporters espagnols comme le rapporte le site DZ Foot.
Zouhair Feddal a choisi de répondre à la polémique dans un tweet. "Sans manquer de respect à quiconque, je célébrerai les objectifs de mes buts de mes coéquipiers et les miens comme je le souhaite. J'espère pouvoir en célébrer beaucoup d'autres", écrit le Lion de l’Atlas qui a été vivement soutenu après sa prise de parole.
De nombreux joueurs ont effectué une célébration semblable après des buts. Mohamed Salah et Sadio Mané s'étaient prosternés après le premier but du Pharaon en demi-finale aller de la Ligue des Champions 2017-2018 contre la Roma et le cliché avait fait le tour du monde.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte