Quatre clubs entrent en lice, ce dimanche 26 février 2023, pour le compte de la 18e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Les deux rencontres d’aujourd’hui sont d’autant plus importantes que les vainqueurs pourront de rapprocher du podium, alors que les perdants ne seront pas loin de la zone du danger.
La Jeunesse Sportive Soualem, 8e avec 24 points (6 victoires, 6 nuls et 5 défaites), accueille le Maghreb de Fès, 9e avec 23 points (5 victoires, 8 nuls et 4 défaites), dans un match sans concession.
Les deux formations restent sur des résultats peu reluisants. Elles ont grandement besoin d’un succès pour redresser l’échine et se racheter aux yeux de leurs supporters.
C’est le cas aussi pour l’Olympique de Safi, 5e avec 28 points (7 victoires, 7 nuls et 3 défaites) et la Renaissance sportive de Berkane, 6e avec 26 points (7 victoires, 5 nuls et 5 défaites). Un nouveau résultat défavorable de l’un ou de l’autre mettrait sur la sellette un de leurs coaches.
Jeunesse Sportive Soualem-Maghreb de Fès et Olympique de Safi-Renaissance sportive de Berkane, ce sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT Arryadia, respectivement à 18h15 et 20h30.