Lors d’une conférence tenue, ce samedi soir, dans un palace de la métropole économique, Aziz El Badraoui a présenté le nouvel entraineur du Raja de Casablanca.
Mondher Kebaier, dont le nom circulait déjà depuis quelques jours, succède ainsi à son compatriote Faouzi Benzarti dont le départ a été acté mercredi 21 septembre. Il a signé un contrat de deux saisons.
En plus de ce dernier, deux autres entraineurs étaient ciblés par le président du Raja.
Dans ses propos qu’il a tenus lors de la conférence de presse de présentation, Aziz El Badraoui n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’entraineur Mondher Kebaier.
Pour autant, le choix de ce dernier ne suscite pas l’adhésion de toutes les composantes des Verts, dont nombreux ont exprimé, sur les réseaux sociaux, leur désaccord compte tenu de son palmarès très maigre.
En effet, durant son parcours d’entraineur entamé en 1998 à l'Association sportive de Djerba, Mondher Kebaier n’a gagné qu’un seul trophée: la Coupe de Tunisie en 2013 avec le Club athlétique bizertin.
Par ailleurs, il est alors le troisième entraineur du club sous l’ère Aziz El Badraoui, après Rachid Taoussi et Faouzi Benzarti.