Lors de la conférence de presse qui a suivi le match JSS-Wydad (3-1), ce mercredi, Faouzi Benzarti avait annoncé qu'il déposerait sa démission le soir même suite à cette nouvelle défaite. La direction des Rouges s'est entretenue ce jeudi 15 février, avec l'entraîneur tunisien pour le convaincre de rester et de poursuivre l'aventure avec l'équipe.
Selon une source proche, la direction du WAC, sous la présidence de Abdelmajid Bernaki, a tenté de trouver un compromis avec le coach de 73 ans afin qu'il reste sur le banc de touche du Wydad de Casablanca et poursuive l'aventure jusqu'à la fin de la saison.
Par ailleurs, Benzarti avait précisé lors de la conférence de presse: «J'ai peut-être commis une erreur en plaçant ma confiance en certains joueurs, mais encaisser des buts de cette manière est inacceptable». Avant d'ajouter: «Je voulais que les choses se passent bien et aider l'équipe, mais comme vous l'avez vu, les choses ne se sont pas améliorées». Le technicien tunisien a conclu: «Encaisser 7 buts de la même manière en trois matchs n'est pas acceptable, c'est pourquoi il m'est difficile de continuer».
Depuis son arrivée sur le banc de touche du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti a enregistré 5 défaites, 3 nuls et 2 victoires. Le WAC occupe la 4e position du championnat marocain avec 28 points.