CAN 2017: Boufal a rejoint le stage de concentration des Lions

DR

Sofiane Boufal a rejoint les Lions de l’Atlas aux Emirats. Est-ce juste pour exposer sa blessure au médecin de la sélection? La FRMF n' a pas encore communiqué sur l'état de la blessure du joueur. Dans tous les cas, Boufal ira au Gabon, soit pour jouer, soit pour que la CAF accepte son remplacement par un nouveau joueur.

Le 08/01/2017 à 10h33

Sofiane Boufal a rejoint ses coéquipiers de l’équipe nationale. Le jeune milieu offensif a assisté à la séance d’entrainement d’hier samedi après-midi à Al-Ain. Boufal était arrivé dans la matinée pour exposer son état physique au médecin de la sélection Abderrazak Hifti afin qu’il s’assure du degré de sa blessure. La séance d’entrainement a également été marquée par la présence de medias marocains. Ce dimanche, les Lions s’entraîneront à huis clos.

Par ailleurs, la FRMF a également publié sur son site officiel une annonce concernant l’unique match amical des Lions de l’Atlas, contre la Finlande. Elle lance une invitation à la diaspora marocaine aux Emirats en vue d'assister à ce match dont l’entrée sera gratuite. 

Par Oumeïma Er-rafay
Le 08/01/2017 à 10h33