Dans un communiqué diffusé, ce mardi, sur son site internet, la Fédération royale marocaine de football confirme la tenue, jeudi 3 février, d’une conférence de presse de Vahid Halilhodzic.
Le sélectionneur national était arrivé ce matin à l’aéroport de Rabat-Salé, en compagnie des joueurs et de la délégation marocaine, en provenance de Yaoundé.
Vraisemblablement mal en point, Coach Vahid s’est refusé à faire des déclarations aux médias, se contenant d’évoquer une conférence de presse où il devra s’exprimer sur la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations 2021.
Lire aussi : Lire aussi: Vidéo. CAN 2021: Halilhodzic et les Lions abattus
Selon la FRMF, cette conférence aura lieu jeudi 3 février à partir de 11h.au complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Elle sera diffusée en streaming live sur le site web officiel frmf.ma, la chaîne YouTube officielle et les pages de la FRMF sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ajoute-t-on.
Le Maroc a été éliminé en quart de finale de la CAN 2021 par l’Egypte (1-2), alors qu’il caressait l’espoir d’aller le plus loin dans cette compétition.
Il s’en est suivi un tollé général sur les médias et dans les réseaux sociaux, de nombreuses voix s’étaient élevées pour demander le départ de Vahid Halilhodzic.