Patrice Beaumelle juge les Lions

DR

Patrice Beaumelle s’est montré très satisfait après la victoire des Lions de l’Atlas face aux Lions Indomptables, vendredi soir (2-0).

Le 17/11/2018 à 17h24

Le Maroc a brisé le signe indien en s’imposant (2-0) face au Cameroun. Interrogé par Le360sport, l’adjoint d’Hervé Renard Patrice Beaumelle s’est montré satisfait de la prestation des Lions de l’Atlas. “Une belle victoire avec la manière”, dit-il.

“Une grosse satisfaction d’avoir enfin réussi une victoire contre le Cameroun, et en plus avec la manière. La première mi-temps était assez difficile, mais on a su trouver les failles par le talent et la rigueur défensive face à une attaque camerounaise dangereuse”, explique Beaumelle.

L’adjoint de Renard affirme que les Lions Indomptables étaient bien placés sur le terrain. Selon lui, le Cameroun est une équipe très dangereuse par ses contre-attaques et ses aspects physiques.

“Les faits du match et le penalty de Boufal a rendu le match plus facile pour nous. Sincèrement, j’ai vu une très belle équipe camerounaise, mais il fallait tout mettre en œuvre pour remporter les trois points”, ajoute Beaumelle.

Patrice Beaumelle juge le bilan des Lions de l’Atlas dans ces éliminatoires satisfaisant. Trois victoires, une défaite et un nul permet au Maroc de prendre la tête du groupe B avec 10 points, à deux unités du Cameroun, qualifié d’office en tant que pays hôte de la CAN 2019.

Le 17/11/2018 à 17h24