Filinfo

Foot

Raja: les Verts à bord d’un avion spécial pour la Zambie

Les joueurs du Raja de Casablanca exultent après un but en championnat. © Copyright : DR
C’est confirmé: le Raja de Casablanca se déplacera, ce samedi 13 mars, à la Zambie à bord d’un avion spécial, apprend-on auprès de source au sein du club. Les joueurs et l’ensemble des staffs devront, par ailleurs, subir, des tests de dépistage au Covid-19, ce vendredi.
A
A

La délégation du Raja de Casablanca effectuera le voyage en Zambie à bord d’un avion spécial. Les Verts seront opposés au club de Nkana FC pour le compte de la deuxième journée de la Coupe de la CAF.

Des sources affirment que les dirigeants du club se sont évertués à garantir un déplacement dans les meilleures conditions pour les joueurs et les différents staffs.

Lire aussi: Vidéo. Coupe de la CAF: Rahimi offre la victoire au Raja

Par ailleurs, et en prévision de leur safari, l’ensemble de l’équipe effectuera, demain vendredi 12 mars, un test de dépistage au Covid-19 au Complexe sportif Raja-Oasis.

Pour rappel, le Raja a battu, mercredi 10 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca, le club tanzanien de Namungo FC grâce à un pénalty transformé par Soufiane Rahimi. Les joueurs ont bénéficié, ce jeudi, d’un jour de repos.

 
Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions africaine

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous