Mondial 2026: première séance d’entraînement pour les Lions de l’Atlas à Houston avant Maroc-Canada

Les Lions de l’Atlas. AFP or licensors

Les Lions de l’Atlas ont effectué, ce mercredi 1er juillet, leur première séance d’entraînement à Houston, dans l’état américain du Texas, à l’approche de leur 8e de finale de la Coupe du Monde 2026 face au Canada, le samedi à 18h au NRG Stadium.

Le 01/07/2026 à 19h04

Arrivés hier mardi à Houston, dans le Texas (Etats-Unis), les Lions de l’Atlas y ont effectué leur première séance d’entraînement, ce mercredi 1er juillet au Stade Houston Dynamo and Dash.

Après s’être contentés d’une séance de récupération en salle et de soins individualisés, hier, les hommes de Mohamed Ouahbi ont retrouvé leur rythme de croisière à l’approche de leur prochaine apparition en Coupe du Monde.

Au grand complet, ils ont enchaîné les exercices en salle et en plein air, ne laissant aucun détail au hasard.

Les coéquipiers de Noussair Mazraoui font face au Canada, le samedi 4 juillet à partir de 18h (heure marocaine) au NRG Stadium de Houston, en 8e de finale de la compétition. En quart, c’est la France ou le Paraguay qui les attendent.

D’ailleurs, Royal Air Maroc met en place un dispositif exceptionnel de 12 vols, d’une capacité totale de plus de 3.000 sièges, pour accompagner les supporters marocains à Houston.

Les billets sont proposés à un tarif fixe de 10.000 DH TTC, en classe économique, aller-retour. Ils ne sont ni modifiables ni remboursables. La mise en vente a démarré ce mercredi à 10h, dans les agences commerciales de la Compagnie au Maroc ainsi que sur le portail dédié.

Par DNES aux Etats-Unis, Khalil Abou Khalil et Abderrahim Et-Tahiry
Le 01/07/2026 à 19h04