Mondial 2026. Raphinha: «Nous analysons toujours le jeu du Maroc»

Raphinha

À deux jours du choc face au Maroc pour son entrée en lice dans la Coupe du Monde 2026, Raphinha a confié ce mercredi 10 juin que le staff technique brésilien peaufinait encore l’étude des Lions de l’Atlas, un adversaire que la Seleção aborde avec beaucoup de respect et une attention particulière.

Le 11/06/2026 à 13h40

Le Brésil affine ses derniers réglages avant d’affronter le Maroc, ce samedi 13 juin, au MetLife Stadium du New Jersey. Présent en conférence de presse, Raphinha a révélé que la Seleção continue d’analyser le jeu des Lions de l’Atlas afin de préparer au mieux ce premier rendez-vous du Mondial 2026.

«Nous sommes encore en train d’étudier certaines séquences de jeu du Maroc, ainsi que quelques-uns de ses points forts et de ses points faibles. Nous avons encore quelques jours devant nous avant le match», s’est exprimé l’ailier du FC Barcelone.

Par ailleurs, le match entre les deux formations se jouera à guichets fermés. Selon les informations disponibles sur la plateforme officielle de billetterie de la FIFA, plus aucun billet n’est disponible pour cette affiche de prestige.

Par La Rédaction
Le 11/06/2026 à 13h40