Filinfo

Foot

Real Madrid: Florentino Pérez impose une date limite à Kylian Mbappé

Kylian Mbappé. © Copyright : DR
Selon AS, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait récemment fixé une date limite à Kylian Mbappé pour prendre une décision sur son avenir, soit avant le 15 janvier. En l'absence d'une résolution, le club Merengue envisage sérieusement de se tourner vers Erling Haaland.
A
A

Selon les informations du média espagnol AS, Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait posé un ultimatum concernant Kylian Mbappé.

Ce dernier est sommé de prendre une décision avant le 15 janvier, d'autant plus qu'il n'a toujours pas renouvelé son contrat avec le Paris Saint-Germain, dont l'échéance est fixée au 30 juin.

Si le délai est dépassé, le club madrilène envisagera sérieusement le recrutement d'Erling Haaland. Après plusieurs tentatives par le passé, le Real Madrid souhaite mettre un terme définitif au dossier Mbappé. Florentino Pérez entrera en contact avec l'entourage de Mbappé le 1er janvier, lui accordant 15 jours pour prendre une décision.

Au-delà de ce délai, le club de la capitale espagnole se tournera alors vers l'attaquant phare de Manchester City, Erling Haaland, qui connaît très bien Jude Bellingham, ayant déjà évolué ensemble à Dortmund.

Par Nadir Bouimid
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous