Filinfo

Foot

Séville FC: Youssef En-Nesyri a un nouvel entraineur

Sanchez Flores, nouvel entraineur du Séville FC. © Copyright : DR
L'Espagnol Quique Sanchez Flores, passé par le Benfica Lisbonne et l'Atlético Madrid, est le nouvel entraîneur du Séville FC, a annoncé le club andalou lundi.
A
A

Le technicien de 58 ans "arrive au sein du club du Nervión après le limogeage de Diego Alonso samedi dernier", explique le club sévillan dans un communiqué publié sur son site.

Diego Alonso, arrivé début octobre en remplacement de José Luis Mendilibar, a payé les mauvais résultats de l'équipe, n'ayant pas réussi à décrocher la moindre victoire en championnat et en C1 lors de ses deux mois sur le banc.

Quique Sanchez Flores, ancien joueur de Valence, du Real Madrid et de Saragosse, a remporté une Ligue Europa avec l'Atlético en 2010, alors qu'il dirigeait les Colchoneros de Diego Forlan et du Kun Agüero.

Il a passé les deux dernières saisons en Liga à la tête de Getafe, après avoir tenté sa chance aux Emirats arabes unis, en Chine ou encore en Angleterre.

Éliminé de toutes les compétitions européennes, le Séville FC réalise un début de saison médiocre et pointe à la 17e place du championnat, à égalité de points avec le premier relégable.

Quique Sanchez Flores dirigera l'équipe dès mardi pour un match déjà important dans la course au maintien, sur le terrain du voisin andalou de Grenade (19e).

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous