Selon des sources proches de l'entraîneur irakien Adnan Hamad, ce dernier serait proche d'un accord avec le président du Wydad, Saïd Naciri, pour prendre en charge l’équipe après le départ du coach tunisien, Faouzi Benzarti.
Hamad est attendu à Casablanca dans les jours qui viennent pour tenter de finaliser les termes de son engagement avec les Rouges.
Détenteur d’un doctorat en éducation physique, Adnan Hamad compte à son palmarès deux championnats d’Irak et deux coupes, en 1996 et 1999. Il a été désigné meilleur entraîneur local en 1999, 2000, 2001 et 2002. Il a également remporté la 4e place aux Jeux olympiques d'été de 2004 avec la sélection olympique irakienne de football.
Après l'Espagnol Juan Carlos Garrido et le Roumain Mircea Rednic, l'Irakien est le dernier entraîneur dont le nom circule pour reprendre les rênes du Wydad.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte