Filinfo

Foot

Algérie: la FAF a-t-elle menti au sujet d'Amine Gouiri?

© Copyright : DR
Amine Gouiri, international Espoirs français, a déclaré vendredi qu'il n'était pas au courant de discussions avec la Fédération algérienne en vue de passer d'une sélection à l'autre et de porter le maillot des Fennecs, un changement de nationalité sportive qui concernerait aussi le Lyonnais Houssem Aouar.
A
A

«Je ne suis pas au courant. Pour l’instant je suis en équipe de France Espoirs, on a l’Euro à la fin de la saison, je me concentre sur ça», a déclaré l'attaquant rennais lors d'une conférence de presse.

Gouiri, qui aura 23 ans le mois prochain, compte 24 sélections avec les Espoirs. Il n'a pas encore joué en équipe de France A.

Dans la journée, à Alger, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, a révélé que les Fennecs convoitaient Amine Gouiri de même que le Lyonnais Houssem Aouar.

«Des discussions ont été entamées (avec Gouiri)», a-t-il dit au micro de la radio publique Chaîne 3, indiquant cependant que rien n'était encore décidé.

Il a ajouté que les choses étaient en revanche plus avancées concernant Houssem Aouar, 24 ans, qui compte une sélection avec les Bleus (en octobre 2020 contre l'Ukraine).

«Aouar a donné son accord pour venir en équipe nationale, nous sommes sur le point de finaliser ce dossier. Nous voulons traiter ce genre d'affaires en toute discrétion», a précisé le patron de la FAF.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mondial féminin U17
Foot Éliminatoires Mondial U17

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous