Incontournable avec la sélection nationale U17 et déjà dans le viseur du FC Barcelone, Mohammed Hamony attise des convoitises en ce mercato estival. Depuis la fin de son contrat aspirant avec Le Havre, le Lionceau de l’Atlas suscite l’intérêt de plusieurs grands d’Europe.
Selon nos sources, l’agent du joueur a reçu de nombreuses offres, dont celle de la Juventus de Turin et d'Arsenal.
Et à en croire L’Équipe, «plusieurs clubs sont en concurrence pour offrir son premier contrat pro au jeune attaquant havrais Mohamed Hamony (17 ans), notamment Rennes et le FC Barcelone», écrit le média sportif français.
«En fin de contrat aspirant au Havre, Mohamed Hamony ne manque pas de pistes. Si le HAC ne désespère pas de convaincre son jeune ailier de continuer sa carrière au sein de son club formateur, mais seulement sous forme de contrat stagiaire (et n'ira pas plus haut), le jeune homme de 17 ans fait l'objet de sollicitations de clubs plus chevronnés», précise la même source.
Mohammed Hamony est un des éléments les plus en vue de cette historique génération U17 de Lionceaux de l’Atlas. Vice-champions d’Afrique en titre, ils ont été jusqu’en quart de finale de la Coupe du Monde de la catégorie.