PSV: Ismail Saibari en lice pour le titre de Joueur de l’année en Eredivisie

Ismael Saibari figure parmi les cinq nommés pour le titre de Joueur de l’année en Eredivisie pour la saison 2024/25, aux côtés de quatre autres joueurs du championnat néerlandais.

Le 13/05/2025 à 00h21

L’international marocain du PSV Eindhoven, auteur de 13 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues, est en lice pour le titre de Joueur de l’année, un prix décerné sur la base des statistiques d’Opta et des élections de KPN Man of the Match.

Aux côtés de Saibari, Davy Klaassen (Ajax), Igor Paixão (Feyenoord), Sem Steijn (FC Twente) et Kenneth Taylor (Ajax) figurent également parmi les finalistes.

Ce sont les capitaines des 18 clubs d’Eredivisie qui auront le dernier mot pour désigner le vainqueur.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 26 mai à Utrecht, lors d’un événement diffusé en direct sur ESPN à partir de 20h30.

Par Houda Yahyaoui
Le 13/05/2025 à 00h21