Le club écossais des Glasgow Rangers a annoncé, dimanche 27 avril, via ses réseaux sociaux, les lauréats des Player Awards 2024-25. Le Lion de l’Atlas, Hamza Igamane, a remporté deux distinctions dans deux catégories différentes: meilleur jeune joueur et plus beau but du club.
«Un premier but lors d’un Old Firm pour Hamza Igamane lui a permis de décrocher le prix du Plus beau but masculin de la saison pour sa frappe mémorable à Parkhead. Entré en cours de match, le Marocain a eu un impact décisif grâce à sa superbe finition lors de la victoire 3-2», peut-on lire dans le communiqué du club.
Concernant son trophée de meilleur jeune joueur, les Gers indiquent: «C’était la deuxième récompense de la soirée pour Hamza Igamane, qui a reçu le titre de Meilleur jeune joueur masculin de l’année. Pour sa première saison aux Rangers, le joueur de 22 ans s’est parfaitement adapté à la vie à Glasgow et a déjà offert quelques moments forts sous le maillot bleu ciel».
Hamza Igamane avait rejoint les Rangers l’été dernier en provenance de l’AS FAR. Il a signé un contrat de cinq ans, le liant au club écossais jusqu’en juin 2029.
Pour rappel, l’attaquant de 22 ans a disputé 42 matchs cette saison toutes compétitions confondues avec 15 buts et 3 passes décisives sous les couleurs des Rangers FC.