Rangers: sans le sou pour recruter cet été, le club pourrait se séparer de Hamza Igamane

En difficulté financière après une saison sans trophée et une perte de plusieurs millions de livres, les Rangers réfléchiraient à vendre leur attaquant vedette pour renflouer les caisses.

Le 09/05/2025 à 11h13

Le club écossais, qui a affiché une perte de 17,2 millions de livres la saison passée, voit ses espoirs d’investissement estival freinés par les règles du fair-play financier de l’UEFA.

Les nouveaux propriétaires envisagent une refonte de l’effectif. Igamane, auteur de 15 buts cette saison, pourrait devenir leur premier gros transfert rapporte Football Insider.

L’ex-joueur des FAR, globalement performant, et sollicité lors du mercato hivernal, a déjà prouvé qu’il pouvait être un atout de poids en attaque.

Une vente pourrait ainsi rapporter gros aux Rangers, qui cherchent à rétablir leurs finances, tout en offrant une belle opportunité à Igamane de franchir un cap.

Par Houda Yahyaoui
Le 09/05/2025 à 11h13