La Botola Pro reprend ses droits avec des affiches intéressantes. Dans le peloton des poursuivants, la Renaissance Zemamra et le Wydad de Casablanca tenteront de se rapprocher du fauteuil de leader occupé par la RSB qui ne joue pas en raison de son déplacement en Angola.
Intraitable à domicile, la Renaissance Zemamra, dauphin surprise du championnat, tentera de réduire l’écart avec la tête du classement en accueillant le Hassania d’Agadir capable du meilleur comme du pire depuis le début de l’exercice.
Quant aux Rouges de Rulani Mokwena, à la recherche d’une dynamique victorieuse et d’une réconciliation avec leurs supporters, seront acculés à la victoire en recevant l’Union Touarga qui cherche à s’éloigner des places inconfortables.
De son côté le MAS qui signe une belle performance depuis le début du championnat, croisera le fer à Fès avec le Moghreb de Tétouan qui se trouve en mauvaise posture en bas du tableau. Un duel qui mérite le détour.
A Safi , l’OCS accueillera le Chabab Mohammedia, lanterne rouge depuis le coup d’envoi de la Botola Pro. A moins d’une surprise, les Safiots devraient empoché les points de la victoire.
Enfin la Jeunesse Soualem installé au milieu du classement accueillera le CODM nouvellement promu et souffrant en queue du peloton. Un bras de fer qui s’annonce palpitant.
Les rencontres FUS-RCA, RSB, IR Tanger-RSB et AS FAR-DHJ sont reportées en raison de l’engagement des Militaires et des Verts en Ligie des Champions alors que Berkane joue en Coupe de la CAF.