Botola Pro Inwi: l’AS FAR vient à bout de l’Ittihad de Tanger grâce à El Fahli et Hadraf

L’AS FAR a pris le dessus sur l’Ittihad de Tanger (2-0), ce mercredi 28 octobre, au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, dans le cadre de la 5e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Une victoire qui permet aux Militaires de rejoindre leur adversaire du jour au classement.

Le 28/10/2026 à 23h15

L’AS FAR a décroché une précieuse victoire à domicile face à l’Ittihad de Tanger (2-0), ce mercredi 28 octobre, à l’occasion de la 5e journée du championnat national.

Les Militaires auraient pu ouvrir le score dès la 35e minute, mais Youssef El Fahli a manqué un penalty, laissant passer une belle occasion de donner l’avantage aux siens avant la pause.

Au retour des vestiaires, la rencontre a pris une autre tournure avec l’expulsion directe du milieu de terrain botswanais Gape Mohutsiwa à la 52e minute.

Il a fallu attendre la 80e minute pour voir les hommes de l’AS FAR trouver enfin le chemin des filets. Youssef El Fahli, qui avait raté sa première tentative, ne s’est pas manqué cette fois-ci en transformant un second penalty.

Dans les dernières secondes de la rencontre, Abdelfattah Hadraf a définitivement mis les siens à l’abri en inscrivant le deuxième but (90e+6).

Grâce à ce succès, l’AS FAR porte son compteur à 7 points et grimpe à la 5e place du classement, avec encore deux matchs en retard. L’Ittihad de Tanger, qui compte le même nombre de points, occupe désormais le 6e rang.

La 5e journée de la Botola Pro D1 Inwi prendra fin ce jeudi 29 octobre avec la rencontre opposant le Maghreb de Fès à la Renaissance de Berkane.

Par Le360 Sport
Le 28/10/2026 à 23h15