La 14e journée de la Botola Pro Inwi, entamée hier vendredi 13 décembre avec le match Hassania d’Agadir-FUS de Rabat (0-1), se poursuit aujourd’hui.
Trois rencontres sont au programme, et elles valent largement le détour, tant l’enjeu est de taille.
Au stade d’honneur de Meknès, le CODM, 14e au classement (3 victoires, 5 nuls et 4 défaites), reçoit l’Ittihad de Tanger, 11e avec 15 unités (3 victoires, 6 nuls et 4 défaites). La victoire s’impose.
Le WAC pour rassurer
Mais le match au sommet de cette journée est celui qui mettra, aux prises au Stade Larbi Zaouli, le Wydad de Casablanca, 6e avec 19 points au classement (5 victoires, 4 nuls et 3 défaites), et la Jeunesse sportive Soualem, 13e avec 14 unités (3 victoires, 5 nuls et 5 défaites). Là aussi, la victoire s’impose, avec un grand avantage pour les Rouges.
La soirée se termine par le duel entre l’Union Touarga, 8e avec 18 points (5 victoires, 4 nuls et 3 défaites), et la Renaissance Zemamra, 2e avec 23 unités (7 victoires, 2 nuls et 4 défaites). Le match se jouant à Khémisset est indécis.
COD Meknès-Ittihad de Tanger, Wydad de Casablanca-JS Soualem et Union Touarga-Renaissance Zemamra, ce sont à suivre en direct sur Arryadia respectivement à 16h, 18h et 20h.