La sixième journée de la Botola Pro D1 Inwi sera entamée ce samedi 25 septembre. Les deux rencontres au programme valent le détour, d’autant qu’elles concernent deux clubs du top 5, un du milieu et un autre mal classé.
13e au classement avec 4 points (0 victoire, 4 nuls et une défaite), l’Ittihad de Tanger accueille au stade de la Cité des sports de Tanger, le Maghreb de Fès, leader provisoire avec 11 unités (3 victoires, et 2 nuls).
Un match qui, se jouant sans les supporters des visiteurs, est d’autant plus important que l’IRT se doit redresser l’échine et le MAS de confirmer son début de saison prometteur.
Au Complexe Mohammed V, le Raja de Casablanca, 3e avec 8 points (2 victoires et 2 nuls), ex aequo avec l’AS FAR et la RS Berkane, reçoit l’Olympique Dcheira, 5e avec 7 points (2 victoires, 1 nul et 2 défaites). Un match qui vaut beaucoup surtout pour les Verts.
Le coach des Verts, Fadlu Davids, n’a d’autre choix que de mener les siens vers la victoire pour rassurer avant le derby prévu le 29 octobre prochain contre le Wydad. Mais l’OD n’est pas à sous-estimer et pourrait bien créer la surprise.
Ittihad Tanger-Maghreb de Fès et Raja de Casablanca-Olympique Dcheira sont à suivre en direct sur Arryadia respectivement à 16h et 18h.
