Une nouvelle mise à jour de la Botola Pro Inwi (18e journée) a lieu ce dimanche 26 janvier. Et ce sont, pour l’occasion, quatre formations ayant été contraintes au partage des points jeudi dernier en matchs en retard de la 17e journée, qui entrent en lice face à des adversaires en quête de points.
Ainsi, le leader du championnat, la Renaissance sportive de Berkane (40 points) se déplace sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger (9e, 23 points). Les deux clubs sont dans l’obligation de l’emporter, les visiteurs pour creuser l’écart et les hôtes pour s’extirper du ventre mou du tableau.
Pour sa part, l’AS FAR (5e, 31 points) accueille le Difaâ Hassani d’El Jadida (10e, 23 points). Les Militaires se doivent également de rebondir surtout après le match nul (2-2) contre le COD Meknès. Mais Jdidis venant d’engager un nouveau coach pourraient ne pas être une proie facile.
Pour autant, le sommet du jour mettant aux prises le FUS de Rabat (6e, 29 points) et le Raja de Casablanca (8e, 24 pts), se dispute au stade El Bachir de Mohammedia, sans les supporters des clubs. Mais, en dépit du huis clos, ce classico vaut largement d’être suivi… sur le petit écran.
Horaires et chaîne de diffusion
16h: Ittihad de Tanger-RS Berkane (Arryadia)
18h: AS FAR- Difaâ d’El Jadida (Arryadia)
20h: FUS de Rabat-Raja de Casablanca (Arryadia)