Alors que le technicien Rulani Mokwena n’a pas été convaincu par le niveau de l’attaquant sénégalais M’Baye Niang durant cette première partie de la saison, le Wydad de Casablanca aurait jeté son dévolu sur Mohamed Bouldini en vue de le recruter pendant ce mercato.
Selon le média espagnol ‘La Voz de Galicia’, a indiqué que pour s’attacher les services de l’attaquant marocain de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2029, la direction du Deportivo La Corogne aurait fixé un prix de 300 000 euros.
Par ailleurs, Bouldini est arrivé en août dernier au Deportivo La Corogne, en provenance de l’UD Levante, avec un contrat de quatre saisons. Sur les 13 matchs disputés en ce début de saison en Liga 2, soit 458 minutes de jeu, l’attaquant marocain n’a inscrit qu’un seul but, contre Elsense.
Mohamed Bouldini a évolué dans plusieurs clubs tout au long de sa carrière. Il a joué au Maroc avec l’Ittihad de Tanger et le Raja de Casablanca, au Portugal avec Santa Clara, Académica Coimbra et UD Oliveirense, ainsi qu’en Espagne avec le CF Fuenlabrada, l’UD Levante et le Deportivo La Corogne.