RS Berkane: les supporters en liesse après le sacre en Botola

فرحة جماهير نهضة بركان بعد التتويج التاريخي بالبطولة

فرحة جماهير نهضة بركان بعد التتويج التاريخي بالبطولة

VidéoDès le coup de sifflet final, la pelouse du stade s’est transformée en un véritable théâtre d’émotion. Joueurs, staff et supporters en bord de terrain ont laissé exploser leur joie après le sacre de la Botola Pro pour la Renaissance de Berkane.

Le 16/03/2025 à 14h21

Ce samedi 15 mars, dans une soirée ramadanesque, le club de l’Oriental, la RS Berkane, a officiellement décroché son premier titre de champion du Maroc, à cinq journées de la fin, après un match nul (1-1) contre l’Union Touarga Sport, sur la pelouse du Stade Municipal, à l’occasion de la 25ème journée de la Botola Pro Inwi.

Sur la pelouse, les scènes de liesse étaient indescriptibles. Certains joueurs, submergés par l’émotion, se sont écroulés au sol, d’autres ont couru vers les tribunes pour partager ce moment avec leurs supporters. Amis, familles des joueurs et membres du staff ont également envahi la pelouse pour vivre pleinement ce moment historique aux côtés de leurs héros.

Entre accolades, embrassades et larmes de joie, tous avaient conscience de vivre un instant unique. Pour eux, ce titre représente bien plus qu’un simple trophée: «c’est une fierté pour toute une région», un sentiment partagé par chaque supporter présent ce soir-là.

Pour rappel, la RS Berkane compte déjà six titres à savoir, trois Coupes du Trône, deux Coupes de la CAF et une Supercoupe d’Afrique. Le club de l’Oriental est toujours en course pour deux autres trophée cette saison, la CdT et la Coupe de la CAF.

Par Anas Zabari et Mohammed Chellay
Le 16/03/2025 à 14h21

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je suis fière de ma petite ville ! Fierté des bni snassen et de tous les imazighen de la ville meme si aujourd’hui on parle plus le mazight comme avant car beaucoup de. Nouveaux habitants venus d ailleurs !

0/800