Valse des entraîneurs: Zakaria Aboub quitte le banc de touche du DHJ

Après trois défaites consécutives en championnat marocain, la direction du DHJ a décidé, ce mardi 21 janvier 2025, de se séparer de Zakaria Aboub.

Le 21/01/2025 à 14h28

Dans un communiqué publié ce mardi 21 janvier, sur le compte officiel Facebook, le Difaâ El Jadidi a annoncé une séparation à l’amiable avec son entraîneur, Zakaria Aboub, après des résultats peu convaincant. Le club a remercié Zakaria pour ses efforts déployés au sein de l’effectif.

«Le DHJ se sépare à l’amiable de l’entraîneur Zakaria Aboub. Le comité directeur et les joueurs du Difaâ Hassani Jadidi tiennent à remercier l’entraîneur pour les efforts qu’il a déployés depuis son arrivée au sein de l’équipe de Doukkala, tout en lui souhaitant pleine réussite pour la suite de sa carrière», peut-on lire dans le communiqué.

الدفاع الحسني الجديدي يفك ارتباطه بالمدرب زكرياء عبوب بالتراضي ⚪🟢

Publiée par Difaa Hassani Jadidi - DHJ sur Mardi 21 janvier 2025

Arrivé en octobre 2024 pour remplacer le Portugais Jorge Paixão, également remercié après seulement cinq journées de Botola Pro Inwi, Zakaria Aboub n’a pas su relancer l’équipe.

Pour rappel, le technicien marocain de 44 ans a dirigé 13 matchs en championnat avec un bilan de 4 victoires, 4 matchs nuls et 5 défaites, laissant le DHJ à la 9ème place du classement, avec 23 points.

Par Chadi Ben Hassan
Le 21/01/2025 à 14h28