Filinfo

Foot

CAN 2021: les arbitres marocaines entrent dans l’histoire

Fatiha Jermoumi. © Copyright : DR
Les arbitres internationales marocaines Fatiha Jermoumi et Bouchra Karboubi sont entrées dans l'histoire, ce dimanche 16 janvier, à l'occasion du match Gambie-Mali.
A
A

Le match nul entre la Gambie et le Mali (1-1), ce dimanche 16 janvier au Stade de Limbé, aura été historique pour l’arbitrage national.

Pour la toute première fois, deux femmes arbitres marocaines officiaient lors d’un seul et même match de Coupe d’Afrique. Fatiha Jermoumi était arbitre assistante, alors que Bouchra Karboubi était assistante à la VAR.

La Gambie et le Mali s’affrontaient dans le cadre de la 2e journée de la CAN 2021. Chaque équipe a marqué sur penalty, lors de cette rencontre qui a vu le Mali mener durant onze minutes avant de se faire surprendre. Ces deux équipes demeurent en ballotage favorable pour une qualification en huitième de finale.

Pour rappel, 8 officiels marocains ont ainsi été retenus pour la CAN 2021. Un arbitre de centre, Redouane Jiyed, 4 assistants, Lahcen Azgaou, Mustapha Akerkad, Zakaria Brinsi et Fatiha Jermoumi, et 3 arbitres VAR, Bouchra Karboubi, Adil Zourak et Samir Guezzaz.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous