Filinfo

Foot

CAN 2025: voici le programme de la Commission d’inspection de la CAF au Maroc

Trophée de la Coupe d'Afrique des Nations. © Copyright : AFP
On en sait un peu plus sur la visite de la Commission d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) au Maroc, en perspective de l’attribution de l’organisation de la CAN 2025. Voici les dates et les villes au programme de cette commission.
A
A

Les membres de la Commission d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) continuent leurs visites aux pays candidats à l’organisation de la Coupe d'Afrique des nations 2025, dont le Maroc.

Après avoir entamé son travail le 20 mars en Zambie, ladite commission se rendra demain, vendredi 24 mars, au Maroc où elle séjournera deux jours durant.

Selon les sources de Le360sport, la délégation mandatée par l’instance suprême du football africain, débutera son travail au Maroc en se rendant à Agadir pour s’enquérir des installations sportives de la ville. Suivront les villes de Marrakech, Casablanca, Rabat, Fès et enfin Tanger.

A l’issue de son séjour au Royaume, soit le 26 mars, la Commission d’inspection de la CAF se rendra en Algérie.

Pour rappel, quatre dossiers candidats, dont un commun, ont été déposés auprès de la CAF pour l’organisation de la CAN 2025. Il s’agit de ceux du Maroc, de l’Algérie, de la Zambie et du binôme Nigeria-Bénin.

La décision finale sera prise lors du congrès de la Confédération africaine, prévu en juillet prochain à Cotonou au Bénin.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • adil
    Le 23 Mar. 2023 à 14h04
    espérons que les personnes de la commission soient accueilli d'une façon parfaite par M Lakjaaet regragui au plus quelques personnes du sérail et non un accueil a l'algérienne avec de la musique constantinoise assourdissante des gros tambours et trompettes comme si c'était l'ouverture d'un moussem ils ajoutent deux rangées de demoiselles offrant des fleurs et en tenues "m'as tu vu". Les filles marocaines ont leurs valeurs
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous