Coronavirus: deux Wydadis testés positifs

DR

Deux joueurs Wydadis, qui ont pris part à la finale de la Ligue des Champions 2021-2022, lundi, ont été testés positifs au Coronvirus au Complexe Mohammed VI de Maâmora.

Le 04/06/2022 à 16h13

Alors qu’ils participent aux rassemblements de l’Équipe nationale des joueurs locaux et de l’Équipe nationale olympique, deux Wydadis ont été testés positifs au Coronavirus.

Il s’agit du défenseur Ayoub El Amloud et du milieu de terrain Abdellah Haimoud, qui se trouvaient tous deux au Complexe Mohammed VI avec les éléments nationaux. L’ensemble des joueurs doivent désormais passer de nouveaux tests, suivant le protocole sanitaire en vigueur.

El Amloud et Haimoud ont été sacrés champions d’Afrique, le lundi 30 mai, en faisant plier Al Ahly en finale de la Ligue des Champions (2-0). Le premier était titulaire, alors que le second est entré en jeu à la 84e, remplaçant Guy Mbenza.

Mohamed El Shenawy, gardien de but des Égyptiens a également été testé positif au Coronavirus, hier, alors qu'il prenait part au rassemblement des Pharaons.

Pour rappel, le sélectionneur des Lions de l’Atlas A’ Houcine Ammouta a convoqué 24 joueurs pour deux rassemblements. Le premier a démarré le mercredi 1er juin et prendra fin le lundi 6, alors que le second est attendu entre le mercredi 8 juin et le mardi 14.

Par Le360 Sport
Le 04/06/2022 à 16h13