Filinfo

Foot

Coupe arabe: Vahid séduit par plusieurs joueurs de l’équipe nationale A’

Yahya Jabrane face à la Jordanie. © Copyright : DR
Kiosque360. Plusieurs joueurs de la formation de Houcine Ammouta ont convaincu par leurs hautes performances et leur vision du jeu lors de la Coupe Arabe. Al Ahdath, dont est tirée cette revue de presse, rapporte que Vahid a demandé un rapport sur plusieurs noms.
A
A

La prestation des joueurs de l’équipe A’ en Coupe arabe a montré l’étendue du talent des joueurs locaux. En conséquence, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a reçu un rapport sur la prestation des joueurs durant ce tournoi, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du lundi 6 décembre.

Le rapport préparé par un collaborateur de Vahid a donné un écho positif sur la prestation d’Abdelilah Hafidi, Yahya Jabrane, Badr Benoun, Mohamed Nahiri, Mohamed Chibi, ainsi que d’autres éléments de l’éffectif de Houcine Ammouta.

On rappelle que Vahid n’a pas fait le déplacement à Doha, laissant ses adjoints superviser les joueurs engagés en Coupe arabe.

Pour sa part, le staff technique du Wydad a demandé un report sur l’état d’Ayoub El Amloud, blessé lors des entraînements et qui risque de ne pas prendre part aux prochains matchs en cas de qualification en demi-finale et en finale de la Coupe arabe. 

Un rapport qui sera adressé à l’entraîneur des Rouges, Walid Regragui, qui devra décider si le joueur reviendra en forme avec son club ou s'il devra trouver sa doublure. Ce lundi, El Amloud subira une batterie d’examens pour connaître le degré de gravité de sa blessure.

Par ailleurs, les joueurs toucheront une prime de 200.000 DH suite à leur qualification en quart de finale, et la sélection nationale a déjà empoché un chèque de 1 million de dollars. Une somme amenée à augmenter en fonction de l’évolution des Lions de l’Atlas dans le tournoi.

En effet, la sélection qui remportera la finale empochera un chèque de 5 millions de dollars, contre 3 millions de dollars pour son dauphin, 2 millions pour le 3e au classement, et 1,5 million de dollars pour le 4e. Enfin, les sélections qui ont quitté le tournoi, partiront avec 750.000 dollars

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous