Finale Simba-Berkane: la CAF change l’horaire du match retour

Le stade Amaan de Zanzibar, hôte de la finale retour de la Coupe de la CAF entre Simba SC et la RS Berkane.

La Confédération africaine de football (CAF) a modifié l’horaire du match retour de la finale de la Coupe de la Confédération entre Simba SC et la Renaissance sportive de Berkane.

Le 19/05/2025 à 21h01

La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement annoncé un changement d’horaire concernant la finale retour de la Coupe de la Confédération, qui opposera le club tanzanien du Simba SC à la Renaissance Sportive de Berkane.

Initialement prévue à 16h00 (heure marocaine), la rencontre se jouera finalement à 14h00, a dévoilé la CAF dans un communiqué.

«Les vainqueurs de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies de cette année se verront remettre un nouveau trophée qui sera dévoilé plus tard cette semaine», annonce l’instance dirigeante du football africain.

Lors du match aller, disputé samedi dernier au Stade municipal de Berkane, les Marocains ont pris une belle option en s’imposant sur le score de 2 buts à 0.

Par Le360 Sport
Le 19/05/2025 à 21h01