Filinfo

Foot

Deux clubs qataris veulent enrôler Younès Belhanda

Younès Belhanda © Copyright : DR
Kiosque360. Les offres pleuvent de la part de clubs du Golfe pour enrôler l’international marocain, Younes Belhanda. Deux nouvelles offres du Qatar vont certainement faire pencher la balance.
A
A

Il semble que Younès Belhanda soit encore très apprécié dans les pays du Golfe. Le milieu de terrain reçoit énormément d’offres, selon Al Akhbar daté du 1er juin, depuis que le Galatasaray a mis son nom sur sa liste des joueurs transférables. Le club a expliqué son choix par la grande crise financière qu’il connaît en ce moment à la suite de la pandémie du Covid-19. 

À en croire Fateh Elik, l’agent de l’international marocain, Belhanda a deux offres actuellement en provenance du Qatar. Deux clubs de Doha souhaitent faire signer le milieu de terrain cet été. “J’ai rencontré les représentants de deux clubs du Qatar et les deux offres semblent être très sérieuses. Si les dirigeants du Galatasaray acceptent, Belhanda rencontrera les dirigeants de ces deux clubs et on entamera les négociations pour permettre au club turc d’alléger ses finances”, ajoute l’agent du joueur, qui a aussi un grand nombre d’internationaux marocains dans son portefeuille, comme Omar Kaddouri.

Selon des articles de presse cités par le quotidien, Fateh Elik espère boucler le deal autour de 8 millions d’euros, alors que les dirigeants du Galatasaray voulaient juste 5 millions d’euros le jour où ils ont décidé de vendre Belhanda. 

Pour Al Akhbar, ces deux nouvelles offres vont sûrement changer la destination du joueur, alors que le club d’Al Hilal en Arabie Saoudite était le premier à exprimer son envie de recruter le Marocain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous