Les Lions de l’Atlas de futsal accomplissent la prière du vendredi à la mosquée Fayzobod Jome de Boukhara

Les membres de l’Équipe nationale de futsal ont accompli la prière du vendredi à la mosquée Fayzobod Jome de Boukhara, le 27 septembre 2024.

VidéoLes membres de l’équipe nationale de futsal, qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde Ouzbékistan 2024, ont accompli la prière du vendredi à la mosquée Fayzobod Jome de Boukhara.

Le 27/09/2024 à 10h11

Les Lions de l’Atlas de futsal ont accompli la prière du vendredi à la mosquée Fayzobod Jome de Boukhara, au lendemain de leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde Ouzbékistan 2024.

Les hommes de Hicham Dguig ont validé leur ticket aux dépens de l’Iran, 4 buts à 3, ce jeudi 26 septembre, lors d’un huitième de finale à rebondissements, n’ayant livré son verdict qu’au coup de sifflet final.

Avec cette qualification, le Maroc atteint le même stade de la compétition que lors de l’édition 2021 en Lituanie. Ironie du sort, ils affronteront le même adversaire, à savoir le Brésil, dimanche prochain.

Par DNES en Ouzbékistan Oumeïma Er-rafay
Le 27/09/2024 à 10h11

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Très beau message qu'on est en entrain de passer de chez ces jeunes combattants. En plus des entraînements et l'effort physique, nous avons besoin d'être stable en intérieur de nous et ça ne peut se faire que spirituellement, avec l'aide de notre DIEU. Si Hicham, rappelles toi ce qu'on a discuté en juin dernier à la Mecque, nous croyons à DIEU et nous croyons en ce qu'on fait, nous sommes derrière vous, REBBI m3akom.

En regardant ces jeunes Maghariba (marocains) participer a la prière du vendredi dans une mosquée qui rappelle Imam Al Boukhari, on ne peut s'empêcher de dire "Qu'Allah bénisse le Royaume chérifien et le protège contre les........."

0/800