Alejandro Camaño, agent d’Achraf Hakimi, revient sur la côte de son joueur, dont la valeur ne cesse d’augmenter. Il affirme recevoir des appels quotidiens concernant le capitaine des Lions de l’Atlas. « Mais Achraf est actuellement là où il veut être. Il est très connecté aux supporters parisiens. Notez qu’il est arrivé en juillet 2021 et qu’il est déjà vice-capitaine de l’équipe», explique l’Argentin dans un entretien accordé à The Objective.
Interrogé sur les raisons du départ du latéral polyvalent du Real Madrid, il répond: «C’était une autre époque ; il était alors très jeune et, à seulement 18 ans, le Real Madrid avait reçu une offre de cinquante millions d’euros de l’Inter Milan pour le recruter. De plus, Carvajal était déjà dans l’effectif du Real Madrid, et ce que nous recherchions à l’époque, c’était du temps de jeu. »
Lire aussi : Ligue des Champions UEFA: Achraf Hakimi dans le groupe parisien pour la finale
«Le président Florentino Pérez l’a toujours traité avec beaucoup d’affection. Mais à l’époque, nous voulions qu’Achraf puisse vivre sa vie et arriver là où il est aujourd’hui », poursuit le représentant.
«Rien n’est impossible», concernant un éventuel retour à Madrid, «mais il réussit très bien au Paris Saint-Germain et va maintenant disputer la finale de la Ligue des Champions. Achraf est là où il est heureux. Il n’a aucune envie de changer. Ce qu’il veut maintenant, c’est gagner un titre avec le PSG», conclut Camaño à ce sujet.
DR