Filinfo

Foot

John Herdman, sélectionneur du Canada: «contre le Maroc, tout est à jouer»

© Copyright : DR
Prochain adversaire du Maroc au Mondial au Qatar, le Canada guette ses adversaires du groupe F. L'entraineur des Canucks surveille la tanière qui, selon lui, dispose d'un effectif talentueux.
A
A

Le sélectionneur national canadien John Herdman s'est dit confiant et avouer surveiller de près ses adversaires dont les Lions de l'Atlas: «On travaille avec les données des matchs de septembre qui viennent tout juste de sortir. On a beaucoup à analyser, autant les matchs que nous avons joués contre le Qatar et l’Uruguay, mais aussi des matchs de la Belgique, du Maroc et de la Croatie», a-t-il déclaré au média canadien Lapresse.

Et d'ajouter que les adversaires du Canada dans le groupe F se valent et qu'il n'existe pas en Coupe du Monde d'adversaire facile. «Il y a des valorisations très similaires des trois sélections adverses», estimant respectivement à environ 300 millions de dollars la valeur des joueurs de la Croatie et du Maroc.

Par ailleurs, John Herdman juge que «ce sont trois équipes, certes, très différentes, mais avec des joueurs de qualité et de première classe à toutes les positions, qui évoluent dans les meilleurs championnats».

Pour lui, tout peut arriver dans le groupe F: «Contre la Belgique, ce sera, pour tout dire, difficile. Contre le Maroc, tout est à jouer. Entre les deux, l’affrontement contre la Croatie pourrait faire foi de tout», résume-t-il.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous